Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cécité et déplacement (vidéo)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Jean-Pierre Brouillaud

Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog

Commenter cet article

G
<br /> J'avais déjà eu le plaisir de découvrir ton "aire de je" et je suis ravi de voir(je ne devrais plus utiliser cette expression...) que Christian t'a aidé à le faire partager sur ce blog. J'adore<br /> tous les petits détails du commentaire qui sont de vrais traités philosophiques.J'adore aussi la musique de Chick Coréa et surtout le texte:" Life is Paradise all together,... What game shall we<br /> play today..." . en te voyant...(je ne m'en sors pas) je me dis j'ai pas de veine de ne pas être aveugle j'aurais plus la pêche....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre