Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vérité

La Vérité

Un vendredi à la mosquée, l’imam assure dans son prêche que rester éveillé toute la nuit est une sainte pratique qui permet au croyant de s’approcher de la Vérité.

Le voisin de prière de Nasr Eddin lui demande à voix basse :
- Hodja, t’arrive-t-il de ne pas dormir la nuit pour t’approcher de la Vérité ?
- Oui, cela m’arrive, et je m’en approche même de très près lorsque ma femme se réveille pour me l’enseigner. »

 

                                     

                                           

 

"La sexualité, c'est en fin de compte l'existence de formes qui ­cherchent l'une dans l'autre l'élément qui leur fait défaut."
Dick Hillenius.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Jean-Pierre Brouillaud

Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog

Commenter cet article

C
Super<br /> Bravo à la Webmaster pour ces belles images
Répondre