Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge désir du monde - Poésie

Rouge désir du monde - Poésie

Un recueil de poésie illustré par les collages d'Evelyne Denize, évoquant douze voyages géographiques et sensitifs, Pérou, Australie, Ethiopie, Inde...

Bon voyage !

Vous le trouverez via ce lien :

Rouge désir du monde - Poésie
Rouge désir du monde - Poésie
Rouge désir du monde - Poésie

 A propos de L'illustratrice :

Évelyne Denize, journaliste, en reportage insolite : sortie de son monde clos pour entrer dans un espace infini, sous les paupières d’un aveugle. Avancée trébuchante, le pinceau n’est plus libre de son parcours. Rencontre, l’empreinte des souvenirs révèle bientôt les contours et les couleurs. Le guide poète aveugle irradie l’invisible lumière qui enfante son rêve aux regards.

 

 

4 ème de couverture.

4 ème de couverture.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Jean-Pierre Brouillaud

Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog

Commenter cet article

P
Jean-Pierre,<br /> Je viens de voir que tu venais que tu venais de nouveau "te distinguer" en écrivant ce livre : ROUGE DESIR DU MONDE.<br /> J'ai essayé de le commander et ça bug ... <br /> De plus, je souhaiterais une dédicace ... oui rien que ça !!! quoi de + normal, on ne te "vois plus" sur Face de bouc quasiment, mais tu es un Homme Très Impliqué.<br /> Je t'embrasse<br /> Annie la niortaise
Répondre
A
très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.
Répondre
J
Merci Mademoiselle aillée !