Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un amnésique

un amnésique
un amnésique

Un amnésique parti sur les chemins du Cambodge rencontra un bonze qui le recueillit.

Ils passèrent la nuit dans la même chambre d'auberge.

Au matin, voyant son compagnon très profondément endormi, le bonze lui rasa les cheveux

et lui passa une de ses robes. Puis il sortit avec les vêtements de l'amnésique.

Lorsque celui-ci se réveilla, et se vit dans la glace, il s'écria:

" Tiens, voici le bonze qui était avec moi hier soir. Mais où suis-je, moi ? Me suis-je perdu ?

Il faut absolument que je me retrouve."

Et il partit à sa propre recherche.

 

un amnésique
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Jean-Pierre Brouillaud

Amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog

Commenter cet article