Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous invite au fin fond de l'Ardèche

Je vous invite au fin fond de l'Ardèche

Se rencontrer pour ne plus être étranger.

Venez manger avec moi, avec nous. Venez partager, vous partager, échanger, faire connaissance.

Comme je disait dans « invitez-moi » : La vie se conjugue en prendre-donner, manger-être mangé. On ne sait jamais si celui qui donne ne prendrait pas aussi, si celui qui prend ne donne pas encore plus ! »

Si me faire inviter chez des inconnus, comme je le fais depuis quelques années, - infinise - le voyage et l’humaine aventure à ma porte, vous inviter pourrait aussi avoir le même goût…

Un troisième à la fois l’autre et un peu moi, en plus ample, ce pourrait-être nous deux, trois, quatre ou plus, en bonne relation, autour d’une bonne table.

Etonnés nous pourrons découvrir le nouveau et le jusque-là inconnu qui sortira de nos bouches et qui imbibera nos manières, nos façons de nous voir, entendre, écouter, être, et que sais-je encore…

 

La règle du jeu :

Je désire vous inviter pour un repas, soir ou midi. Nous mangerons chez Brigite et Alain qui sont mes voisins, amis et adhérents à mon association, l’Anagramme de la rose.

Vous découvrirez leur étonnante maison dominant la vallée. Il y règne un incroyable échange entre le dedans et le dehors. Vous comprendrez pourquoi.

Vous pourrez soit dormir chez moi, mais à la « routarde », ou vous loger en gîte à proximité…

Que vous soyez président de la république ou SDF, je vous propose de partager un repas que je ne cuisinerai pas, mais des mains de fées feront une cuisine simple. Invitez-vous, et SVP faites circuler ce texte vers vos amis, sans oublier vos ennemis !

Le village est à 45 minutes d'Aubenas, perdu dans les montagnes.

Méritons notre rencontre !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Jean-Pierre Brouillaud

amoureux de l'inconnu voyageant pour l'Aimer davantage !
Voir le profil de Jean-Pierre Brouillaud sur le portail Overblog

Commenter cet article

Rabah 08/06/2015 19:56

Namaskar dji!! salut Jean Pierre, on s'est loupé à un mois près, ça n'est que partie remise, nos chemin se croiseront surement... superbe village(j'y suis passé le mois dernier) dans une jolie vallée préservé, un de mes coins préféré les sources de La Baume!! portes toi bien, au plaisir de te rencontrer!

Yves 08/06/2015 09:44

« Venez et faisons connaissance, rendons aisé le malaisé. Aimons et tachons d’être aimé.Ce monde n’appartient à personne. », comme disait Yunus EMRE
C'est quoi l'anagramme ? Ah oui : réso ... encore un type branché !